Bienvenue
Pour vous soutenir, vous accompagner, vous aider à vivre l'allaitement et la parentalité dont vous rêvez, je vous propose en toute bienveillance :
- Pour être le parent, bienveillant, positif que vous souhaitez être
1 h 50 euros
Qu'est ce qu'une consultation d'allaitement ?
C'est une consultation qui vous permet d'obtenir de l'aide, des conseils pour vivre l'allaitement que vous souhaitez. Pendant cette consultation j'observe votre bébé téter, je fais le point avec vous sur vos difficultés, sur ce que vous vivez et j'utilise mes compétences et mon expérience pour trouver avec vous des solutions qui correspondent à vos besoins et vos attentes.
C'est cher, est ce que je peux être remboursé ?
Oui, une consultation d'allaitement ou de parentalité a un certain cout. Sachez qu'il faut du temps pour observer votre bébé et faire avec vous le point sur vos questions et vos difficultés. J'ai à cœur d'accueillir chaque famille avec bienveillance et de lui consacrer le temps nécessaire. D'autre part, les boites de lait artificiel coutent elle aussi cher, alors faite le calcul si une consultation peut sauver votre allaitement, vous faite une vraie économie.
A savoir : certaines mutuelles remboursent les consultations d'allaitement.
A quoi sert un accompagnement ?
Dans certain cas vous pouvez avoir besoin d'un accompagnement plus long. Vous souhaitez que je sois présente à vos cotés pendant quelques semaines ou quelques mois, vous souhaitez pouvoir me joindre et avoir des réponses à vos questions rapidement. Je vous proposerai alors un forfais accompagnement, plus souple et moins couteux, c'est la solution pour un allaitement et une parentalité VIP.
A quoi sert un groupe de partage ?
La grossesse et la naissance d’un enfant peuvent rimer avec beaucoup de questions. Les groupes de partage ou de soutien permettent à chacun de partager son expérience, et son vécu . De bénéficier du soutien émotionnel d'autres parents qui vivent la même chose, d'échanger des informations et des savoirs pratiques. Le rapport des 1000 premiers jours recommande de faciliter l'accès à ces groupes pour les parents qui le souhaitent.